Inscription à la news letter
Notre magazine

Lancement officiel de l’activité «Véhicules Historiques» du CNPA

Profitant du Salon Epoqu’Auto, qui s’est déroulé à Lyon du 4 au 6 novembre 2016, Francis Bartholomé, président du CNPA, a annoncé la création de «CNPA Véhicules Historiques», une nouvelle activité qui complète les 21 métiers déjà représentés au sein de l’organisation professionnelle.

cnpa-vehicules-historiques

Par la création de CNP Véhicules historiques, le Conseil National des Professions de l’Automobile souhaite défendre ce patrimoine en facilitant le quotidien des professionnels de ce secteur d’activité. Les professionnels concernés auront accès aux conseils d’experts dans les domaines juridique et social et à une veille réglementaire, des études, des informations, des rencontres entre professionnels. Des formations spécifiques sont également envisagées.

«Qui mieux que le CNPA, né en 1902, est capable de représenter et de défendre les professionnels de la restauration des véhicules historiques ? Avec 17 000 adhérents en France regroupant 21 métiers, il manquait à notre Branche, qui représente 130 000 entreprises et 400 000 salariés, un maillon important : celui d’une profession qui préserve notre patrimoine automobile, voitures, camions et deux-roues. Aujourd’hui, c’est chose faite et j’ai confié à Michel Loreille, spécialiste du monde de la collection, organisateur connu et reconnu, la responsabilité de déployer cette nouvelle activité au sein du CNPA», témoigne F. Bartholomé.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*