Inscription à la news letter
Notre magazine

PL – Allopneus savoure la Coupe !

Pour promouvoir son activité poids lourd, Allopneus a été cette saison l’un des fournisseurs de Thomas Robineau, triple vainqueur de la Coupe de France Camion.

allopneus

Thomas Robineau est monté sur la première marche du podium

C’est sur le circuit d’Albi que s’est conclue la Coupe de France Camion 2016. Pour la troisième fois, Thomas Robineau est monté sur la première marche du podium, permettant à Allopneus.com de savourer aussi un partenariat gagnant en qualité de fournisseur des pneumatiques. Inscrite au calendrier FFSA et comprenant 5 courses, la Coupe de France Camion met en piste une vingtaine de camions issus de la série et préparés spécialement pour les épreuves.

Côté roues, ce sont les Goodyear Truck Racing qui ont été homologués par la FIA. Ils bénéficient toutefois d’une bande de roulement spécifique et de l’intégration d’une puce RFID contenant des informations utiles aux commissaires de course.

Ce partenariat avec Thomas Robineau permet donc à Allopneus de mettre en avant son offre de produits particulièrement vaste. Ainsi, outre la marque Goodyear, l’opérateur propose à ses clients plus ‘traditionnels’ les produits premium signés par Michelin, Bridgestone et Dunlop. Se trouvent aussi sur le site marchand des marques dites «Medium Plus» telles Firestone et Hankook et, en «Budget Plus», la marque Riken. Enfin, en pures marques «Budget», Allopneus commercialise en exclusivité Double Star et Amberstone.

«La construction de cette offre permet de s’adresser à tous types d’utilisateurs : transport de marchandises international et régional, BTP, transport de voyageurs routier et urbain. Et pour s’adresser à des utilisateurs professionnels dont l’exigence est légitime, Allopneus.com a mis en place une structure dédiée avec une équipe formée aux métiers du poids lourd joignable sur une ligne spécifique», assure l’opérateur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*