Inscription à la news letter
Notre magazine

Champion : une nouvelle gamme allumage

Au travers de sa marque Champion, Federal-Mogul Motorparts lance une nouvelle gamme de faisceaux d’allumage. Sa cible : les véhicules européens de plus de 15 ans d’âge.

Faisceaux d'allumage Champion (Federal-Mogul)

Faisceaux d’allumage Champion (Federal-Mogul)

La nouvelle gamme de faisceaux d’allumage que lance Champion (groupe Federal Mogul) ne compte pas moins de 249 références pour des applications spécifiques. Les produits associent des éléments en carbone conducteur, bobiné ou en cuivre, avec une isolation interne en XLPE ou en EPDM et protégés par du silicone.

Chaque faisceau est spécifique à l’application concernée et résiste aux températures élevées, aux effets du sel, de l’eau, de l’huile, de l’essence et des acides, ainsi qu’aux interférences radio.

«La demande du marché de la rechange pour les faisceaux d’allumage et les câbles d’allumage évolue régulièrement, et nous pensons que la nouvelle gamme de faisceaux d’allumage Champion fournira à nos clients des produits de qualité Première Monte répondant aux spécificités de chaque moteur et à des prix adaptés», assure Arnaud Bozon, chef de produits Allumage et Préchauffage.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*