Inscription à la news letter
Notre magazine

Nicolas Bouvier prend les rênes de Dekra

Le conseil de surveillance de Dekra Automotive France annonce la nomination de Nicolas Bouvier au poste de président-directeur général. Il remplace à ce titre Roland Gerdon.

Nicolas Bouvier, P-DG de Dekra

Nicolas Bouvier, P-DG de Dekra

Jusque-là directeur général de l’entité, Nicolas Bouvier, 52 ans, diplômé de l’EM Lyon Business School et MBA de l’université de Californie du Sud (États-Unis), prend donc la tête d’une entreprise qu’il a intégré en 2007. Auparavant, il a acquis une expérience diversifiée chez Total, Yum Foods et National Citer. Il rejoint ensuite Dekra en qualité de directeur Réseau et Marketing et de membre du directoire. En 2010, il est nommé président du réseau et directeur général de Dekra.

Aujourd’hui, le nouveau P-DG a pour principales missions d’assurer :

  • le renforcement des synergies entre les différentes activités pour améliorer encore les services proposés aux clients ;
  • lla croissance des activités Automotive dans les pays dont il a la charge ;
  • e déploiement de l’expertise du groupe en matière de sécurité pour contribuer à rendre les routes plus sûres ;
  • le développement du rayonnement sociétal du groupe.

«La Présidence de Dekkra Automotive France est une responsabilité et une marque d’estime importante. J’assumerai cette mission avec la même volonté d’améliorer la performance de l’entreprise et le bien-être des salariés», assure N. Bouvier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*