Inscription à la news letter
Notre magazine

Nouvelle alliance autour d‘Europ Assistance

RAC, VHD et Europ Assistance ont signé un partenariat pour renforcer leur position sur le marché européen de l’assistance automobile aux professionnels.
europ-assistance-rac-vhd

Si le Royal Automobile Club (RAC) et Europ Assistance sont partenaires depuis de nombreuses années, l’intégration du néerlandais VHD permet aux protagonistes de proposer un service d’assistance automobile unique et optimisé pour tous les professionnels européens, notamment les constructeurs, loueurs et flottes automobiles. Outre les pays de l’Union Européenne, l’alliance couvrira aussi la Russie et la Turquie par exemple.

«Jour après jour, nos clients sont confrontés à la complexité de leur métier, parce qu’ils doivent fournir une expérience de grande qualité à leur clientèle, où qu’elle se trouve, que ce soit au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne ou en Russie. Le nouvel accord vise à fournir un partenaire unique de confiance auquel nos clients peuvent s’adresser pour assister leurs conducteurs et concessionnaires dans toute l’Europe. […] Notre alliance pourrait bientôt s’élargir pour accueillir d’autres partenaires référencés qui enrichiront davantage notre offre, non seulement en termes d’extension géographique, mais aussi en termes de produits et solutions innovantes», explique Pierre Brigadeau, directeur des ventes et du marketing du groupe Europ Assistance.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*