Inscription à la news letter
Notre magazine

Valeo prend une participation dans CloudMade

Désormais, pas moins de 50% du capital de CloudMade, un pionnier du machine learning et de l’intelligence artificielle, est détenu par Valeo. Cette participation va permettre son développement.

valeo-cle

Avec sa prise de participation au capital de CloudMade, une entreprise britannique présente aux États-Unis, en Allemagne et en Ukraine, Valeo va permettre le développement d’applications de «machine learning», l’apprentissage automatique basée sur le traitement des données de masse. Celui-ci doit permettre d’améliorer et de personnaliser le confort et la sécurité du conducteur et de ses passagers.

Déjà impliqué dans les technologies d’assistance à la conduite, de connectivité, d’interface homme-machine et de thermique d’habitacle, Valeo étend encore son champ de compétence avec CloudMade. Ce dernier pourra en effet proposer prochainement aux constructeurs des solutions permettant d’adapter en permanence les fonctions d’aide à la conduite au profil du conducteur. «Cette offre de produits radicalement innovants apportera une expérience utilisateur renouvelée dans les domaines de la conduite intuitive et du bien-être à bord», souligne l’équipementier français.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*