Inscription à la news letter
Notre magazine

Dapex : nouveau spécialiste de la machine tournante

Le 15 septembre 2016, la société Dapex implantée à Vannes (56) a lancé son activité de distribution d’alternateurs et démarreurs.

Siège de Dapex

Siège de Dapex

La société Dapex a été fondée par Laurence Cassin et Alain Gottwalles, respectivement ex-directrice générale de Letrika France (Iskra) et ex-directeur technique d’Adi Original. Dapex a donc démarré ses activités à la rentrée de septembre 2016 et propose à son catalogue les marques Remy, Bosch, Mitsubishi, Valeo, Denso, Mahle, Prestolite, Nikko et Everkraft. La société couvre ainsi l’ensemble des besoins pour les applications VL, PL/TP, Agri, Marine et Loisirs.

Outre cette offre en alternateurs et démarreurs, l’entreprise complète son offre par des pièces détachées Bosch, INA, Valeo, Zen, ZM, Denso, Hitachi, Everkraft. Au total, l’entreprise propose un catalogue de plus de 10 000 références de pièces électriques (plus de 3 millions de références croisées) et revendique une logistique performante.

Réparation et rénovation

Parmi les marques distribuées, il est également à noter qu’Everkraft dispose de 3 500 références de machines tournantes neuves sans retour de consigne. La marque couvre ainsi les marchés VL, PL/TP et Agricole. Pour cette dernière catégorie, l’entreprise affiche plus de 600 nouvelles références ajoutées au programme ces derniers mois.

Pour l’ensemble des produits distribués enfin, Dapex propose à ses clients un service de réparation, rénovation et adaptation de machines et pièces électriques.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 4,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*