Inscription à la news letter
Notre magazine

Un nouveau pneu chez Nokian

Nokian Tyres annonce le lancement du Nokian Rockproof, un nouveau pneu endurant pour les professionnels de la route et la conduite tout chemin.

nokian

Le nouveau pneu Rockproof Hybrid que lance le manufacturier finlandais bénéficie d’un composé de gomme inédit résistant aux fissures. La bande de roulement assure à cette nouvelle enveloppe une excellente résistance, même hors des sentiers battus. La gamme a été créée pour équiper les utilitaires légers, SUV et les utilisations hors-route. «Ils ont été développés en collaboration avec Nokian Heavy Tyres et testés par des professionnels des mines et carrières en Europe et en Amérique du Nord», assure le fabricant. Disponible au début de l’année 2017 en 8 dimensions européennes, ce pneu aura pour indice de vitesse Q (160 km/h).

«La conduite hors-route et les utilisations professionnelles les plus difficiles exigent une durabilité extrême du pneu et une protection renforcée contre les crevaisons en particulier, assure Olli Seppälä, responsable développement produits pour Nokian Tyres. […]. Le pneu a une excellente résistance à la coupure due au composé de bande de roulement qui a été développé pour une utilisation dans les mines. La solide structure du pneu et les jantes en aramide le protègent des dommages extérieurs.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*