Inscription à la news letter
Notre magazine

Gys : booster autonome et ultra-puissant

Commercialisé depuis septembre 2016, le Spartpack Pro 12.24 XL est le dernier des «boosters» (démarreur autonome) de la marque Gys. Ce produit bitension 12/24 V est présenté comme le modèle le plus puissant du marché.

le Spartpack Pro 12.24 XL de Gys

le Spartpack Pro 12.24 XL de Gys

Doté de deux batteries spiralées haute technologie de 50 Ah, le Gys Startpack Pro 12.24 XL peut offrir une capacité jusqu’à 100 Ah en couplage 12 V. Sa commande électronique «Smart Starter Management System» permet de détecter automatiquement les usages incorrects, comme l’inversion de polarités, la mise en court-circuit des pinces, la mauvaise sélection de tension et avertit immédiatement l’utilisateur via un afficheur digital. Le booster s’éteint aussi automatiquement au bout de 10 secondes d’inactivité totale et après 10 minutes si celui-ci est branché sur une batterie.

Fabriqué en France

Par ailleurs, le courant nécessaire au démarrage n’est déclenché qu’à l’activation de la clé de contact du véhicule. Pour la recharge des batteries internes, l’appareil dispose d’un chargeur dédié.

Conçu pour un maximum de robustesse et de mobilité, ce nouveau produit Gys est fabriqué en France. Il est accompagné de câbles d’une longueur de 2 m et de pinces laiton isolées à becs courbés. Il peut être employé dans tous les environnements : garages VL, VUL et PL, agricole, BTP, travaux publics, etc.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*