Inscription à la news letter
Notre magazine

Le CNPA remporte un Trophée de l’Économie Circulaire

Lors du dernier Salon Pollutec, l’Institut de l’économie circulaire organisait la troisième édition de ses trophées éponymes. Le CNPA est reparti avec celui dédié à l’Enseignement.

Le CNPA sait enseigner l'économie circulaire automobile

Le CNPA sait enseigner l’économie circulaire automobile

C’est en présence de François-Michel Lambert et Laurence Ville-Gentile, respectivement président et déléguée générale de l’IEC (Institut de l’Economie Circulaire), que le CNPA s’est vu remettre un trophée dans la catégorie «Enseignement» pour la licence OMSA (Organisation et Management des Services de l’Automobile), plus particulièrement pour le parcours «Recyclage et valorisation des VHU».

Dispensé à l’Université Paris-Est-Marne-la-Vallée, ce cursus a pour objectif de former les futurs managers de centres VHU agréés et de répondre aux évolutions juridiques, économiques et structurelles du marché de la pièce de réemploi.

«Le CNPA est fier de recevoir ce trophée de l’Institut de l’Économie Circulaire qui représente un formidable outil de communication pour tous les futurs étudiants qui souhaiteraient démarrer une carrière dans le recyclage et la valorisation des VHU grâce à la licence OMSA. Ce cursus, présent dans notre Pacte de Mobilité, complète utilement notre offre de formation globale et répond aux besoins d’adaptation des entreprises», a précisé Francis Bartholomé, président national du CNPA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*