Inscription à la news letter
Notre magazine

PL – Nouveaux crics chez Rodcraft

Rodcraft présente une nouvelle gamme de crics hydropneumatiques pour l’entretien des poids lourds et des bus. Cette ligne de produits complète son offre en outils pneumatiques et équipements d’atelier.

Cric hydropneumatique pour PL de Rodcraft

Cric hydropneumatique pour PL de Rodcraft

Dotés d’un système hydropneumatique innovant, les nouveaux modèles ATJ30-2, ATJ50-3 et ATJ80-2 répondent aux besoins de maintenance des poids lourds et des bus. Rapides, stables, maniables et d’une capacité allant de 30 à 80 tonnes (ce dernier sera disponible en 2017), ils permettent de lever un véhicule de 409 mm à 463 mm suivant le modèle.

Une manette, une entrée d’air pivotante, un levier long et un panneau de commande situés à l’extrémité de la poignée permettent de manœuvrer et de pousser le cric profondément sous le véhicule. Par ailleurs, la vitesse d’abaissement est contrôlée par une vanne automatique dotée d’un capteur de pression.

«Nous ne cessons d’étoffer notre gamme d’équipements d’atelier afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients dans la catégorie des véhicules lourds, explique Clément Baylion, chef de produit Rodcraft. La commercialisation de crics hydropneumatiques suit de près le lancement de nos positionneurs de roue pour les poids lourds et bus. Ces nouveaux crics apportent une valeur ajoutée à notre portefeuille produits et garantissent aux utilisateurs plus de confort et de souplesse pour toutes les applications d’entretien et de maintenance.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*