Inscription à la news letter
Notre magazine

febi : deux nouveaux catalogue pièces électriques

febi PL, une marque de bilstein group, étend son offre de pièces électriques pour poids lourds et bus. Plus de 300 nouvelles références sont présentées dans l’édition 2016-2017 des catalogues.

Elektirk NKW

La marque febi PL annonce l’extension significative de sa gamme de pièces électriques dédiée aux PL et bus. Plus de 310 nouvelles références complète une gamme n’en comprenant maintenant pas moins de 700 au total. Ainsi, le catalogue poids lourds en présente 480, alors que celui dédié aux bus en affiche 220.

«La gamme électrique febi PL et bus porte notamment sur les familles relatives aux pièces techniques, au système de démarrage et d’allumage, au système d’injection ainsi que sur les composants de cabine : capteurs de pression, capteurs de vitesse et capteurs de température, électrovannes, commutateurs, serpentins électriques, visco-coupleurs, interrupteurs de cabine, pompes de lave-glace, commodos, etc.», assure l’équipementier.

De nouvelles références devraient prochainement augmenter encore cette offre, avec notamment l’arrivée de capteurs de niveau, moteurs d’essuie-glace, lève-vitres, démarreurs et alternateurs. Le catalogue pièces électriques PL est disponible en version papier et en ligne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*