Inscription à la news letter
Notre magazine

Changements à la tête de Federal-Mogul Motorparts

La division «Motorparts» de l’équipementier américain Federal-Mogul annonce quatre nominations au sein de l’équipe de direction pour la zone EMEA…

Andrew Sexton, président de la région EMEA de Federal-Mogul

Andrew Sexton, président de la région EMEA de Federal-Mogul

Federal-Mogul Motorparts annonce le changement de l’équipe de direction pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient (EMEA) en charge du développement de l’entreprise et de la division freinage.

Andrew Sexton est ainsi nommé président de la région EMEA et de la rechange avec effet immédiat. Entré au sein de Federal Mogul Motorparts il y a 16 ans, Andrew Sexton a notamment occupé le poste de directeur Powertrain pour la région Asie-Pacifique, vice-président Etanchéité et Moteur et plus récemment vice-president senior Etanchéité, Moteur et Compartiment Moteur. Il sera basé à Kontich, en Belgique.

Neville Rudd a été quant à lui promu vice-président senior Freinage avec effet immédiat. Il a travaillé pour un autre équipementier américain, TRW, avant de rejoindre Federal Mogul Motorparts en 2012. Il occupait jusqu’ici le poste de vice-président et directeur général pour cette même activité Freinage.

Detlev Baudach est nommé vice-président senior des Ventes première monte et de la stratégie commerciale pour la zone EMEA rechange. Il conserve en outre ses responsabilités de Ventes première monte, Program Management et Marketing.

Enfin, Alok Agrawal est nommé au poste nouvellement créé de vice-président Stratégie et Développement.

Tous reporteront à Dan Ninivaggi.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*