Inscription à la news letter
Notre magazine

Sam fournisseur de l’Utac-Ceram

Le spécialiste stéphanois de l’outillage Sam fournit gracieusement à l’Utac-Ceram de Mortefontaine des produits issue de sa production standard. Une manière d’exprimer sa confiance envers sa production et d’affirmer son soutien à la filière automobile.

sam-utac-ceram

Sam est à Mortefontaine

Les installations du Ceram de Mortefontaine (60 Oise), la section «essais» du groupe Utac-Ceram, sont utilisés par les centres de R&D automobiles du monde entier. Ils y testent et homologuent leurs futurs véhicules. L’endroit idéal pour Sam de démontrer la qualité de ses outils qui passent ainsi entre les mains de techniciens hautement qualifiés que de celles de jeunes apprentis en formation. Ce partenariat permet aussi à Sam de soutenir la filière automobile et de confirmer son engagement dans une démarche d’innovation continue, souligné par sa nouvelle signature : «Sam créateur d’outils».

«Nous sommes fiers d’avoir conclu ce partenariat, car nous allons davantage nous faire connaître des jeunes et des professionnels aguerris, assure Olivier Blanc, directeur général. Nous les convaincrons en conditions réelles et en usage intensif de la qualité de nos produits issus de la gamme standard de Sam, disponible pour tous en catalogue. Pour progresser, dans une constante volonté d’innovation et comme nous l’avons fait pour le Kap’Sam ou les outils connectés telle la servante à badge RFID, nous retirerons des enseignements et des améliorations à apporter à notre gamme de produits automobiles, ce qui permettra à Sam de rester la meilleure marque d’outils pour ce secteur qui est cher à nos activités actuelles comme à notre histoire.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*