Inscription à la news letter
Notre magazine

Diesel Technic : nouveau catalogue Mercedes-Benz

Diesel Technic, le groupe allemand de distribution de pièces détachées pour VI, annonce la publication d’un nouveau catalogue Mercedes-Benz. Il comprend plus de 3 300 produits remplaçant près de 6 400 références du constructeur.

Le catalogue DT Spare Parts propose 3 000 pièces adaptables pour les modèles Mercedes Actros, Antos, Arocs, Atron et Axor, soit 6 400 références du constructeur.

Le catalogue Diesel Technic propose 3 000 pièces adaptables pour les modèles Mercedes Actros, Antos, Arocs, Atron et Axor, soit 6 400 références du constructeur.

Profitant du 20ème anniversaire du lancement du Mercedes-Benz Actros sur le marché, Diesel Technic présente un nouveau catalogue basé sur son principe de «Everything from a single brand», c’est-à-dire un approvisionnement complet auprès d’une seule marque. De fait, ce nouveau catalogue propose plus de 3 000 pièces adaptables pour les modèles Actros, Antos, Arocs, Atron et Axor. Elles permettent de remplacer pas moins de 6 400 références du constructeur.

Références VI, mais aussi VUL

Pour repérer les nouveautés dans le catalogue, il suffit de vérifier la présence du logo «N». L’ouvrage propose un tableau à références croisées, permettant d’identifier facilement la bonne pièce DT Spare Parts. On trouve aussi des «Special DT Kits» qui contiennent tout le nécessaire pour réaliser une réparation. Ils sont repérables dans le catalogue grâce au logo «S». Ce dernier est disponible en ligne ou en version papier. Tous les produits Diesel Technic sont également accessibles sur TecDoc ou Inforicambi par exemple.

Rappelons que la gamme adaptable de Diesel Technic ne s’arrête pas là et couvre aussi les besoins des véhicules utilitaires légers et autres poids lourds, soit les modèles Sprinter, Atego, Econic et Séries SK, MK et NG et L. La gamme couvre aussi les besoins des bus Mercedes-Benz O 500, O 400 et O 300. Au total, les références DT Spare Parts pour Mercedes comprennent plus de 10 000 pièces adaptables, pouvant remplacer 19 000 produits du constructeur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*