Inscription à la news letter
Notre magazine

I’Car Systems équipe le groupe Dubreuil

Le groupe familial Dubreuil a retenu les solutions informatiques I’Car Systems pour équiper ses divers sites et sa plateforme de pièces de rechange.

Impression

Créé en 1924, le groupe Dubreuil compte actuellement 17 concessions Peugeot et 7 Opel, ainsi qu’une plateforme de pièces de rechange Peugeot. En 2017, le DMS d’I’Car System sera opérationnel auprès de 420 utilisateurs de l’entité sur 885 au total. «L’année 2016 a été l’occasion pour notre groupe d’accueillir une nouvelle marque automobile, Opel avec 7 concessions, explique Paul-Henri Dubreuil, président du directoire. Cela nous a également permis d’élargir notre implantation automobile sur 3 départements supplémentaires. Dans ce nouveau contexte de développement, nous avions besoin de faire évoluer notre outil informatique vers une solution multimarques, multisociétés et multisites. C’est une des raisons pour laquelle nous avons sélectionné I’Car DMS».

De son côté, la plateforme Peugeot sera équipée de la Solution Plateforme PR d’I’Car Systems. Elle permet d’interfacer les solutions I’Car DMS pour les métiers automobiles, le WMS Géode pour la logistique et Sage 1000 pour la comptabilité. «Nous sommes très heureux de cette collaboration avec le groupe Dubreuil. Cela confirme notre positionnement auprès des distributeurs Peugeot, mais prouve également notre savoir-faire auprès des autres constructeurs comme ici Opel», se félicite Philippe Almouzni, président d’I’Car Systems.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*