Inscription à la news letter
Notre magazine

First Stop modernise ses centres

Le réseau First Stop annonce une modernisation de sa charte graphique, une nouvelle signature ainsi que la digitalisation ses points d’accueil…

first-stop

Spécialisé dans le pneumatique et l’entretien automobile, First Stop, qui possède plus de 350 centres en France et près de 2 000 en Europe, fait un grand nettoyage hivernal en annonçant un changement des couleurs de ses façades et une nouvelle enseigne lumineuse. Cette transformation devrait «offrir une meilleure visibilité du réseau pour les automobilistes et les piétons». Mais First Stop en profite aussi pour relooker son logo et changer sa signature qui devient : «Pneus et entretien de votre auto». D’ici à la fin de l’année 2016, 15 centres hexagonaux auront subi cette transformation et un tiers le sera d’ici à la fin 2017.

Outre cette modification visuelle, First Stop annonce aussi la mise en place d’écrans interactifs dans les centres. Ils assureront principalement la diffusion de contenus sur des produits et services proposés par l’enseigne. Côté promotions, les clients pourront être avertis par e-mail ou SMS s’ils le désirent. Enfin, ils pourront aussi faire part de leur ressenti du réseau en donnant leur avis.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*