Inscription à la news letter
Notre magazine

Koni échange avec ses « futurs clients »

Stéphane Ducreau, directeur de Koni France, s’est rendu au lycée des métiers du Domaine d’Éguilles pour échanger avec des élèves en Bac Pro «maintenance des matériels».

koni-lycee-deguiere

La journée organisée à l’initiative du proviseur et d’un professeur a permis à une dizaine d’élèves de Bac Pro de s’entretenir avec Stéphane Ducreau, directeur de Koni France, et de découvrir un peu mieux qui était ce spécialiste des amortisseurs. Pour cela, le directeur a présenté son entreprise et son histoire, avant d’aborder ses activités et ses gammes de produits. L’exposé s’est terminé sur les outils de communication utilisés et les partenariats 2017.

À ce sujet, le «Carta Rallye» et le «Bab El Raid» leur ont été également présentés, deux évènements auxquels participe Koni. Le premier se déroulera du 27 mars au 3 avril 2017 au Maroc, alors que le second aura lieu entre le 5 et le 14 février entre Espagne et Maroc par Gibraltar. Pour ce dernier, il est possible de participer avec une «youngtimer» tourisme ou utilitaire. «Lorsque cette initiative m’a été proposée, je n’ai pas hésité un instant, explique Stéphane Ducreau. De plus, j’ai décidé d’impliquer les organisateurs des deux rallyes auxquels nous participons car Koni est l’un des plus grands spécialistes d’amortisseurs tout terrain. Quoi de mieux que de tels rallyes pour illustrer notre savoir-faire ?»

Pendant le déjeuner, les élèves ont bombardé de questions le directeur avant d’entamer deux heures de travaux pratiques. Ainsi, les «professionnels de demain» – et peut-être futurs clients de Koni – ont pu tout apprendre sur l’amortisseur, notamment son rôle dans la sécurité des occupants d’un véhicule.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*