Inscription à la news letter
Notre magazine

Big data : Delphi acquiert Movimento

Delphi Automotive PLC vient de racheter Movimento, un opérateur important dans le domaine des logiciels Over-The-Air (OTA) et de la gestion des données pour le secteur automobile.

delphi-movimento-03

Basé dans le Michigan, la société américaine Movimento, qui restera toutefois une entité indépendante au sein de Delphi, développe des technologies dites Over-The-Air (OTA) et de Cloud, notamment des logiciels évolutifs pour véhicules, la programmation de calculateurs de gestion moteur et offre aussi des mises à jour OTA de micro-logiciels de fonctionnalités, d’info-divertissement, de sécurité active, de conduite autonome ou de contrôle moteur. Celles-ci sont réalisées à partir d’une plateforme unique. Cette acquisition de Movimento par Delphi permettra de créer une plateforme connectée, capable de gérer un vaste champ de données :

  • Performance du véhicule ;
  • Comportement du consommateur ;
  • Entretien ;
  • Mise à jour de système ;
  • Services de mobilité ;
  • Services auxiliaires de tierces parties.

«L’acquisition de Movimento renforce la position de Delphi en tant qu’un des leaders parmi les fournisseurs de systèmes et de logiciels complets dans l´industrie, alors que la connectivité des véhicules devient omniprésente. Les capacités OTA de Movimento s’alignent parfaitement avec notre acquisition de Control-Tec l’année dernière, permettant ainsi à Delphi de tirer pleinement profit du big data pour offrir des améliorations produit complètes ainsi que des réductions de coûts d’entretien pour nos clients. Les capacités OTA sont nécessaires pour la prochaine génération de sécurité active, conduite autonome et mobilité automatisée à la demande. La technologie de Movimento permettra à la solution Centralized Sensing Localization and Planning (CSLP) de Delphi d’être continuellement mise à jour avec des innovations et ce, tout au long de son cycle de vie», explique Kevin Clark, président directeur-général de Delphi Automotive.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*