Inscription à la news letter
Notre magazine

Corteco propose un nouveau catalogue en ligne

Corteco annonce la disponibilité de son nouveau catalogue en ligne. Il est présenté comme complet, convivial, facile d’utilisation et libre d’accès.

corteco

Disponible en 5 langues dont le français, cette nouvelle version d’Ecatcorteco propose de nouvelles fonctionnalités et des données techniques supplémentaires. « Les nouveaux outils en ligne tels que recherche avancée, téléchargements, pièces universelles et le lien vers Find Your Seal (recherche de bagues d’étanchéité par dimensions) sont des outils de navigation plus intuitifs qui font du site un environnement plus efficace et plus convivial. Trouver des informations spécifiques sur des produits particuliers est beaucoup plus facile qu’il ne l’a jamais été », assure Arnaud Portalez, responsable de ce projet.

Accès facilité

Ecatcorteco est consultable sur ordinateur, smartphone ou tablette. Pour cela, il propose une interface adaptative qui s’ouvre automatiquement dans la langue de l’utilisateur et propose d’entrée les dix marques de véhicules les plus vendues dans le pays de connexion. Il est possible de rechercher une pièce dans l’une des catégories représentées par un pictogramme (VL/VUL, PL/Bus et Moteur) et dans l’une des lignes de produits du fournisseur (étanchéité, contrôle des vibrations et filtration). La recherche peut encore être affinée en utilisant une référence constructeur ou fournisseur, mais aussi à partir de la marque, du modèle, de l’année, de la puissance, de la cylindrée, du code moteur et du type de carburant. De nombreuses photos permettent d’identifier encore mieux le produit recherché. Des fonctions permettent aussi de « Comparer » les pièces ou de « Recommander cette page ». Des codes couleurs indiquent enfin si la pièces est disponible (vert), en fin de vie (orange) ou plus disponible (rouge).

« Nous avons profité de l’occasion pour développer notre contenu technique en ligne. Par conséquent, les utilisateurs peuvent accéder à davantage d’informations utiles. Nous avons également la possibilité dans le futur d’inclure de nouveaux outils de recherche ou des informations additionnelles afin d’améliorer encore plus les fonctionnalités de ce catalogue en ligne », conclut Arnaud Portalez.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*