Inscription à la news letter
Notre magazine

ZF Part Finder assure l’identification rapide des pièces

ZF Aftermarket met à la disposition de ses clients l’application ZF Part Finder qui permet de rechercher facilement une pièce de rechange dans l’une des marques du groupe.

zf-part-finder

Qu’il s’agisse d’éléments des marques Sachs, Lemförder, TRW et Boge, il est facile de faire une recherche avec la nouvelle version de l’application Part Finder de ZF pour tablettes et smartphones iOS et Android. Gratuite, elle est disponible en 9 langues, dont le français. Part Finder, qui devient pour l’occasion ZF Part Finder, permet donc l’accès aux catalogues complets des marques premium du groupe. Pour trouver l’élément désiré, il est possible d’entrer le code de référence spécifique à la pièce, de rechercher via la liste des constructeurs, de renseigner le code VIN ou le numéro de châssis CNIT ou encore d’effectuer une recherche via le numéro d’immatriculation.

L’application sert aussi à vérifier l’authenticité d’une pièce ou encore à localiser un point de vente.

« Comme pour toutes les activités ZF Aftermarket, il est important de créer une solution qui améliore le service et facilite le quotidien de nos clients du marché de la rechange. Notre nouvelle application offre à nos clients réparateurs et distributeurs un accès direct aux informations détaillées sur les pièces de rechange premium dont ils ont besoin », explique Neil Fryer, directeur commercial de ZF Aftermarket.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*