Inscription à la news letter
Notre magazine

Inrontek fait son show !

La société Irontek démarre l’année 2017 en annonçant le démarrage de ses « Tournées de démonstration », permettant aux clients de connaitre les produits de la marque et leurs applications.

irontek

Irontek lance donc ses Tournées de démonstration en collaboration avec ses distributeurs. Des démonstrateurs mettront en action les produits afin d’éprouver leurs caractéristiques techniques et fonctionnelles. «Irontek s’engage auprès des réparateurs à présenter des produits hauts de gamme qui leur permettront de gagner en facilité d’utilisation et de gagner un temps précieux au moment des réparations», assure la marque.

Parmi les nouveautés, les réparateurs pourront trouver les apprêts Ultra Garnissant tous supports, la gamme de joint colle et pulvérisable MS polymère, les consommables d’atelier et les additifs. Irontek commercialise également d’autres produits pour la carrosserie mais aussi pour la mécanique et des additifs moteur et boîte de vitesse, des consommables d’atelier, des colles et des produits de para-peinture.

«Dans un domaine où les produits doivent être utilisés au bon moment et pour les bonnes raisons, la formation des professionnels à l’utilisation des produits Irontek de dernière génération est primordiale. Cela permet également d’apporter un accompagnement technique aux distributeurs et d’appuyer leur force de vente», affirme Irontek.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



*