Inscription à la news letter
Notre magazine

Sika, partenaire officiel du Handball français

Sika apporte son soutien à la Fédération Française de Handball et s’engage à parrainer les manifestations et l’équipe de France en 2017. La marque sera notamment présente sur la manche gauche de l’équipe de France masculine.

sika

Spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes et produits pour le collage, l‘étanchéité, l’insonorisation, le renforcement et la protection, Sika sera aux côtés de la Fédération Française de Handball et de l’équipe de France en 2017. Profitant de la 25ème édition du Championnat du monde, qui se déroule en France du 11 au 29 janvier 2017, la marque est visible sur la manche gauche du maillot de l’équipe de France masculine.

«En tant qu’expert de l’étanchéité, nous avons choisi, pour la première fois, de soutenir un sport collectif français qui nous ressemble. Comme nous partageons les mêmes valeurs d’expertise, de compétitivité et d’esprit d’équipe, il nous a donc semblé naturel de nous associer à la FF Handball. En effet, nous nous retrouvons aussi bien dans la priorité donnée aux supporters ou à nos clients, que dans le dépassement de soi pour atteindre le plus haut niveau, dans le respect de nos collaborateurs et dans le travail en équipe», déclare Pascal Malafosse, directeur général de Sika France.

Pour parfaire encore le partenariat, Sika communique tout au long du mondial de Handball sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram et Linkedin. À cette occasion, des places, maillots officiels, ballons officiels et autres cadeaux sont offerts à travers des jeux concours. De même, dans les grandes surfaces de bricolage et dans les points de ventes négociants en matériaux, Sika propose un jeu concours dénommé « choisissez votre expert » et qui permet, entre le 11 janvier et le 12 mai 2017, de gagner des maillots officiels et/ou dédicacés par les joueurs et des ballons.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*