Inscription à la news letter
Notre magazine

SKF s’engage aux côtés des distributeurs et des réparateurs

«SKF s’engage à vos côtés», tel est le slogan de la nouvelle campagne annuelle de l’équipementier. Cette dernière tente une nouvelle fois de confirmer l’importance accordée à la qualité de la relation humaine dans l’accompagnement des professionnels.

Franck Roger, chef des ventes France, dans la vidéo dédiée à cette campagne.

La nouvelle campagne de communication de l’équipementier suédois SKF a une visée claire en voulant obtenir 100% de satisfaction pour toujours plus de croissance. Pour cela, la marque met à disposition des professionnels des supports d’aide à la vente, outils d’analyse, animations personnalisées, etc. Dans ce sens, SKF met en avant la qualité de ses produits et services, la profondeur de ses gammes avec plus de 20 000 références et la recherche de solutions innovantes.

SKF veut de l’humain

Sur le terrain, une équipe d’experts menée par Franck Roger, chef des ventes France et Nourddine El gersifi, responsable marketing Europe de l’Ouest, est parfaitement impliquée dans cette campagne pour soutenir les professionnels. «Nous avons voulu mettre l’humain au cœur de cette campagne, les vendeurs SKF vont en effet accompagner nos distributeurs et leurs réparateurs tout au long de l’année 2017. La mise en place d’animations personnalisées, soutenues par une campagne de communication forte, permettra de créer de la valeur et de générer du business additionnel», assure N. El Gersifi.

Pour parfaire encore cette campagne, des vidéos thématiques sont hébergées sur Feda TV et la chaîne Youtube de SKF Aftermarket France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*