Inscription à la news letter
Notre magazine

TRW : un Award pour le site trwaftermarket.com

Un «European Excellence Award 2016», prix créé par notre confrère allemand Communication Director, a été remis à TRW Aftermarket pour la nouvelle version de son site Internet trwaftermarket.com.

L'équipe TRW récompensée : Josh Kichenside, Daniel Klas, Ann-Kathrin Blechschmidt, Alexander Knorn, Giacomo Marras.

De gauche à droite, l’équipe TRW récompensée : Josh Kichenside, Daniel Klas, Ann-Kathrin Blechschmidt, Alexander Knorn, Giacomo Marras.

Réalisé par une équipe interne avec l’aide d’agences extérieures, le projet de renouvellement du site Internet de TRW Aftermarket a été mené en à peine un an. Et la nouvelle version a de quoi satisfaire ses réalisateurs qui ont pu observer une augmentation de 56% du nombre de connexions à travers le monde et un gain de 41% de nouveaux utilisateurs. Par ailleurs, les recherches dans le catalogue ont augmenté de 130%, les visites uniques de 90 %, ceci par rapport au standard du secteur. De plus, le nombre de visiteurs revenant sur le site a augmenté de 70% et le temps moyen passé sur chaque page a augmenté de 60%.

Récompense digitale

Ainsi, les utilisateurs peuvent plus facilement chercher et trouver la bonne référence parmi les 40 000 pièces commercialisées sous la marque TRW. Et le site, disponible en 15 langues, a été pensé pour anticiper les futures validations et déclinaisons internationales et est consultable sur tous types d’écrans. Il offre enfin une meilleure utilisation de la vidéo, un catalogue plus ergonomique, un contenu amélioré, plus d’actualités et des ressources techniques et des guides pratiques.

C’est donc un peu tout cela qui a été récompensé par un European Excellence Award, des prix créés pour récompenser les meilleurs projets dans les domaines du marketing et de la communication. La cérémonie de remise était organisée en Allemagne le 8 décembre 2016 et c’est Alexander Knorn, responsable Digital Monde chez TRW Aftermarket qui l’ a reçu, entouré d’une partie de son équipe. «Nous sommes très fiers de remporter ce prix, cela prouve que le site internet de TRW Aftermarket et les outils digitaux sont aujourd’hui une référence dans le secteur de l’industrie. […] Le lancement de la nouvelle version du site internet fait partie d’un large programme international axé sur le développement et la mise en place d’une stratégie digitale», assure l’intéressé.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*