Inscription à la news letter
Notre magazine

NGK publie un nouveau catalogue

C’est officiellement lors de la dernière édition du salon Automechanika qu’a été lancé le nouveau catalogue «Débitmètres d’air et Capteurs de pression NTK». Il est aujourd’hui disponible sur Internet.

Proposé par NGK Spark Plugs France, ce catalogue présente la toute nouvelle gamme de débitmètres d’air et de capteurs de pression commercialisée sous la marque NTK. On trouve en son sein une gamme de débitmètres d’air composée de 190 références, dont 165 capteurs avec boitier, 20 capteurs avec élément seul (Plug-In) et 5 capteurs qui représentent à eux seuls 22% de la demande actuelle du marché, améliorant significativement les taux de rotation de stocks. Cette gamme couvre 71% du parc automobile français et près de 5 900 applications.

Du côté des capteurs de pression composée, le catalogue propose 160 références, dont 91 capteurs de pression d’admission, 58 capteurs de pression de suralimentation, 11 capteurs qui intègrent les 2 fonctions d’admission et de suralimentation.

Cette nouvelle gamme NTK couvre 94% du parc automobile français et plus de 10 000 applications. Le nouveau catalogue est notamment consultable en ligne sur le site de NGK-NTK.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*