Inscription à la news letter
Notre magazine

Deux nouveaux Point S en Seine-et-Marne !

Point S annonce l’ouverture de deux nouveaux centres dans la Seine-et-Marne (77). Au total, ils sont pas moins de 13 aujourd’hui à couvrir le département.

Le centre de Fontenay-Trésigny est dirigé par Dominique Canard, déjà à la tête d’Assistance Dépannage 77 (AS 77). «Les sociétés d’assurance nous demandent de plus en plus de trouver des solutions de réparations rapides sur place. D’où l’idée d’effectuer nous-mêmes les interventions plutôt que de recourir à des garagistes externes car ceux-ci ne sont pas souvent disponibles !», assure-t-il. Pour cette nouvelle activité, il a embauché deux mécaniciens pour intervenir sur VL et VUL. Mais le centre Point S de Fontenay-Trésigny intervient aussi en pneumatiques sur les véhicules industriels, poids lourds et véhicules agraires.

Pour sa part, le centre de Saint-Mard est sous la responsabilité de Khelifa Ammour et Nacim Azoit. En plus du pneumatique et du gardiennage des pneus hiver, leur site assure des prestations de réparation mécanique, pare-brise, climatisation, plaques d’immatriculation, etc.

Outre ces deux points de vente, le réseau Point S est également actif à Brie-Comte-Robert, Cesson, Champs-sur-Marne, Chelles, Chessy, Claye-Souilly, Ferrières-en-Brie, Lagny-sur-Marne, Meaux, Montereau-Fault-Yonne et Pontault-Combault.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*