Inscription à la news letter
Notre magazine

Euro Repar Car Service débarque en Tunisie !

Le réseau multimarque du Groupe PSA Euro Repar Car Service vient d’annoncer mettre un premier pied en Afrique avec son implantation sur le marché tunisien.

Euro Repar Car Service continue son développement à l’international. Et n’a plus d’européen que le nom : on le savait déjà présent en Amérique du Sud, et en très fort développement en Asie (Chine notamment) ; le voilà maintenant qu’il traverse la Méditerranée pour s’implanter sur le continent africain !

L’enseigne annonce en effet sa pénétration du marché tunisien par le biais de 5 sites : Sfax, Sousse, Sidi Bouzid et 2 sites à Tunis. L’inauguration du siège social d’Euro Repar Car Service Tunisie s’est opérée en présence de Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket, Bassem Loukil et Abderahim Zouari, respectivement président directeur général d’Aures Auto et vice-président de la société STAFIM, partenaires du constructeur pour l’implantation de son réseau multimarque sur le marché tunisien.

Selon le communiqué diffusé par PSA Aftermarket, l’enseigne vise plus de 50 points de service en Tunisie et ambitionne de devenir le premier réseau multimarque du pays en termes de maillage comme de satisfaction client.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*