Inscription à la news letter
Notre magazine

Deux nouveaux dirigeants chez Delphi

Delphi Automotive PLC a annoncé la nomination de Glen De Vos aux fonctions de directeur de la technologie et directeur adjoint. Eran Sandhaus le remplacera au poste de vice-président, logiciels et services.

Glen de Vos.

Après 40 années de carrière, Jeff Owens a décidé de prendre sa retraite. Il sera remplacé à son poste de directeur de la technologie et directeur adjoint par Glen de Vos, à compter du 1er mars. Ce dernier est titulaire d’une licence en ingénierie, d’une licence en génie mécanique et d’un MBA. C’est en 1992 qu’il entre chez Delphi au sein de la division E&S. Il occupe ensuite diverses fonctions d’encadrement et d’ingénierie avant d’être nommé vice-président, logiciels et services, Delphi Électronique & Sécurité (E&S), une unité basée à Mountain View (Californie). Dans ses nouvelles fonctions, G. De Vos sera en charge de l’innovation et des technologies globales de Delphi. Il reportera directement à Kevin Clark, P-dg du groupe.

C’est Eran Sandhaus qui remplacera G. De Vos à son poste de vice-président. Titulaire d’un MBA et d’une licence en génie électrique, il était jusque-là vice-président et directeur général de l’unité Wireless Business de Cypress Semiconductors. Auparavant, il a occupé différentes fonctions d’encadrement chez Qualcomm, Texas Instruments et Marvell Semiconductors.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*