Inscription à la news letter
Notre magazine

Diéséliste de France présent à Rétromobile 2017

Du 8 au 12 Février 2017, l’association sera présente pour la première fois à la Porte de Versailles, à l’occasion du salon Rétromobile. Elle accueillera ses adhérents et défendra aussi ses intérêts.

Pour la première fois, l’association Diéséliste de France participera au célèbre salon des véhicules anciens Rétromobile, qui se tiendra à la Porte de Versailles, à Paris, du 8 au 12 février prochains. Si le but premier est, bien entendu, d’accueillir les adhérents sur son stand, ces derniers seront aussi présents «parce qu’en tant que spécialistes de la gestion moteur, ils possèdent les connaissances, le savoir‐faire et la technique utiles à ces véhicules de collection qui ont tout autant besoin de pièces détachées, d’entretien ou de réparation que les véhicules modernes», précise l’organisation.

Mais Diéséliste de France n’est pas là que pour les anciennes : elle l’est aussi pour les voitures modernes qui bénéficient, selon l’association, «d’évolutions techniques importantes pour réduire la consommation ou encore accroître le confort et la sécurité des automobilistes»…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*