Inscription à la news letter
Notre magazine

Bridgestone : le pneu DriveGuard «Élu Produit de l’Année 2017»

L’étude annuelle réalisée en ligne par Nielsen auprès de 10 000 répondants et basée sur une présélection de produits nouveaux de marques nationales vendus en France, a permis au pneu Drive Guard de Bridgestone de recevoir un titre en 2017.

Lancé il y a un maintenant un an par Bridgestone, le pneu DriveGuard permet de rouler, après une crevaison, jusqu’à 80 km à 80 km/h. Il a l’avantage de pouvoir s’adapter à la majorité des véhicules équipés du contrôle automatique de la pression des pneus (TPMS) et d’être disponible en version été ou hiver. Il est aussi possible de le recycler entièrement. Tous ces éléments ont donc contribué à sa désignation comme «Élu Produit de l’Année 2017».

«La technologie DriveGuard de Bridgestone permet de continuer à rouler et d’éviter les ennuis immédiats et les circonstances dangereuses engendrés par une crevaison, estime Eduardo Minardi, président exécutif de Bridgestone EMEA. Les conducteurs peuvent choisir quand et où remplacer leur pneu en respectant les limites de vitesse et de distance indiquées. Notre nouvelle technologie révolutionnaire contribue considérablement à la sécurité routière et apporte aux conducteurs une tranquillité d’esprit et une sérénité exceptionnelles sur la route.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*