Inscription à la news letter
Notre magazine

Einhell dévoile sa gamme de boosters

L’équipementier allemand propose une nouvelle gamme de stations d’énergie-boosters de démarrage, des appareils 2 en 1 décrits comme maniables, compacts et puissants.

Créée en 1964, Einhell est spécialisé dans le matériel électroportatif de jardinage et de bricolage. La marque est distribuée dans 50 pays, dont la France depuis 2008. On la trouve principalement dans les grandes surfaces alimentaires et de bricolage, dans les libres-services automobiles et sur Internet. Sa nouvelle gamme de stations d’énergie-boosters de démarrage sont du type 2 en 1 : aide au démarrage des véhicules et station d’énergie nomade. « Avec un seul appareil, il est possible d’alimenter des batteries de voitures, motos et scooters vides ou déchargées et de recharger facilement des appareils mobiles tels que téléphones portables, tablettes, ordinateurs, appareils photos, etc. », assure Einhell.

Cette gamme propose actuellement 3 batteries Lythium-Polymer ayant des capacités de 8 000, 12 000 et 18 000 mAh, accompagnées d’un câble d’aide au démarrage avec pinces isolées et protection contre les surcharges, un câble USB, une prise pour chargeur 230 V, un câble 12 V avec prise allume-cigare. Côté sécurité, ces stations sont équipées d’une protection de température en interne et sur les câbles de démarrage. Ces produits sont commercialisés entre 89,95 € et 149,95 € TTC (prix publics indicatifs).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*