Inscription à la news letter
Notre magazine

The Tire Cologne 2018 a le vent en poupe !

Le tout nouveau salon du pneumatique allemand The Tire Cologne annonce que près de 60 % de la capacité des halls sont réservés 16 mois avant l’inauguration officielle…

Venant marcher sur les plates-bandes du sexagénaire Reifen, qui se tiendra lui aussi en 2018 mais à Eissen, le nouveau salon du pneumatique allemand The Tire de Cologne annonce que Bridgestone, Continental, Giti, Goodyear, Maxxis, Michelin, Pirelli, Sumitomo/Falken et Yokohama seront présents, soit 9 manufacturiers du « Top Ten » mondial. Si des discussions sont en cours avec Hankook, de leur côté Apollo Vredestein, Haweka, Nokian, Petlas, Reifen Gundlach sont déjà inscrits.

Ce nouveau salon s’adresse à toutes les entreprises du secteur des pneumatiques. Organisé par Koelnmesse et la Fédération allemande des distributeurs de pneumatiques et des vulcanisateurs (Bundesverband Reifenhandel und Vulkaniseur-Handwerk), The Tire Cologne 2018 se tiendra dans les halls 6, 7, 8 et 9 de Koelnmesse. Les visiteurs pourront ainsi rencontrer les fabricants de pneus et jantes, grossistes, fournisseurs d’ateliers et de services, rechapeurs et recycleurs. Un programme d’animation et de démonstrations sera aussi au programme.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*