Inscription à la news letter
Notre magazine

SKF lance le premier épisode de sa nouvelle campagne

SKF, le spécialiste du roulement de roue, vient de mettre en ligne le premier épisode de sa saga destinée aux distributeurs.

La division rechange de SKF France souhaite, à l’aide de sa nouvelle campagne de communication, répondre aux attentes et aux préoccupations de ses distributeurs. Pour réussir cela, la marque a impliqué ses experts locaux pour accompagner les professionnels et partager leur expérience terrain.

Après Franck Roger, chef des ventes France et Nourddine El Gersifi, responsable marketing Europe de l’Ouest, c’est au tour de Stéphane Bruges, responsable commercial, d’être convainquant dans une vidéo publiée en ligne. «L’objectif est clair, viser toujours plus de croissance avec la mise à disposition de supports ciblés d’aide à la vente, des outils d’analyse performants des ventes sortantes, des stocks, du parc roulant et des ventes de nouveautés, avec la garantie d’animations personnalisées répondant au plus près à des attentes toujours plus exigeantes des professionnels», assure-t-on chez SKF. Le tout s’accompagne aussi d’innovations, extensions de gammes, technicité des kits, services, conseils et outillages.

Dans les prochains mois, de nouvelles vidéos thématiques seront mises en ligne et hébergées sur la Feda TV et sur la chaîne Youtube de SKF Aftermarket France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*