Inscription à la news letter
Notre magazine

Holts parraine «Les Cousins du Désert»

La marque Holts sera présente sur le prochain Raid 4L Trophy par le biais de l’équipage 795, dénommé « Les Cousins du Désert». Il est emmené par Émeric et Yorick Achille.

Émeric et Yorick Achille, l'équipage «Les Cousins du Désert». sponsorisé par Holts

Émeric et Yorick Achille, l’équipage «Les Cousins du Désert». sponsorisé par Holts

Du 16 au 26 février 2017, la nouvelle édition du 4L Trophy va entraîner dans une aventure unique pas moins de 2 000 étudiants, composant de fait un millier d’équipages âgés de 18 à 28 ans.

Ce raid aventure ne concerne que les Renault 4 et emmène les participants sur les routes de France, d’Espagne et du Maroc. Mais le 4L Trophy est aussi une aventure solidaire qui assure à quelque 3 000 enfants marocains de recevoir le nécessaire à leur scolarisation, cela grâce à un partenariat avec l’association «Les Enfants du désert». Pour cela, chaque participant embarque 50 kg de matériels et fournitures scolaires.

Holts sera donc de l’aventure avec «Les Cousins du Désert», autrement dit Émeric et Yorick Achille, 22 ans tous les deux et engagé sous le numéro 795. «Les deux cousins sont fiers de leur partenariat avec Holts, ils parcourront la course à bord d’une 4L F4 (fourgonnette) de 1986 retapée pour l’occasion et sponsorisée par Holts», assure le parrain.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*