Inscription à la news letter
Notre magazine

Continental lance la gamme de freins Galfer en rechange

Marque du groupe Continental présente en première monte, Galfer fait son apparition en rechange avec ses plaquettes et disques de frein.

La nouvelle venue de la rechange indépendante propose des pièces qui, selon son concepteur, «conjuguent qualité et économie». L’offre se compose de plaquettes et disques de freins et d’accessoires.

Normes 1ère monte de rigueur

Fabriquées en Europe, les plaquettes répondent à la réglementation ECE-R90. Mieux encore, «chez Galfer, nous sommes encore plus stricts : nous testons tous nos produits conformément à la norme OE pour les fabricants d’équipement d’origine. Nos plaquettes de frein répondent donc aux normes de sécurité les plus élevées», assure la marque. La démarche est identique pour les disques où les tolérances de variation d’usure et d’épaisseur sont strictes.

De même, «les tolérances pour les trous de centrage sont également tellement serrées que le déséquilibre et le décrochement radial sont pratiquement inexistants. De plus nos disques de frein à haute teneur en carbone offrent une longue durée de vie», explique encore Galfer.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*