Inscription à la news letter
Notre magazine

Sylvain Lemercier, directeur des achats groupe d’AAG

Sylvain Lemercier, jusqu’alors directeur des achats pour la France, est devenu directeur des achats de tout Alliance Automotive Group (AAG). Il succède à Tobias Narvinger qui a quitté l’entreprise.

Sylvain Lemercier, nouveau directeur des achats d'AAG

Sylvain Lemercier, nouveau directeur des achats d’AAG.

Sylvain Lemercier vient d’être nommé directeur des achats d’Alliance Automotive Group (AAG), tout en conservant ses responsabilités d’achats France. Il succède ainsi à Tobias Narvinger qui occupait cette fonction centrale depuis l’Angleterre. Ce dernier, arrivé en septembre 2016, occupait précédemment les mêmes fonctions au sein du distributeur suédois Mekonomen Group (voir «LKQ achète Mekonomen et passe les 3 Mds d’euros !»). Interrogé, le groupement n’a pas souhaité commenter son départ.

Ingénieur de l’Université Technologique de Compiègne, passé par l’École Polytechnique de Montréal (Canada), Sylvain Lemercier a débuté sa carrière en 1997 chez l’équipementier Faurecia. Il occupera par la suite divers postes dans les achats et le commerce au sein du groupe PSA, d’Autodistribution et de Philips. C’est en 2015 qu’il a intégré le groupe Alliance.

Pour assumer ses nouvelles fonctions, Sylvain Lemercier reste basé en France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*