Inscription à la news letter
Notre magazine

Meyle devient fournisseur international privilégié ATR

ATR vient d’octroyer à son fournisseur Meyle le statut IPAS, autrement dit «International Preferred ATR Supplier» (fournisseur international privilégié).

Le statut d’IPAS, ou de fournisseur international privilégié, permet à ATR de regrouper son portefeuille de fournisseurs pour en assurer la distribution sur 55 marchés internationaux. C’est grâce à son savoir-faire en ingénierie et à sa gamme étendue de pièces de direction et de suspension que Meyle a obtenu ce statut.

«Vue la complexité technique par rapport aux pièces de rechange, nous misons sur un réseau composé de fournisseurs performants pour pouvoir apporter une réelle valeur ajoutée à nos partenaires. À cet effet, nous passons des accords-cadres IPAS avec des fournisseurs, qui remplissent les exigences de qualité les plus élevées, couvrent toutes les applications courantes pour véhicules à l’international et répondent au besoin croissant d’informations et de formations. Avec Meyle, nous avons choisi un partenaire et spécialiste qui remplit pleinement ces exigences», assure Wolfgang Menges, directeur de la coordination des achats chez ATR International.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*