Inscription à la news letter
Notre magazine

Diesel Technic : gamme de batteries de démarrage

La nouvelle gamme de batteries de démarrage de DT Spare Parts (Diesel Technic) concerne les véhicules utilitaires. Elle assure une couverture d’environ 95% du parc VU.

Annoncée comme de qualité d’origine et couvrant les besoins d’environ 95% du parc VU, la nouvelle gamme de batteries de démarrage DT Spare Parts utilise la technologie calcium-calcium (CA/CA). Ainsi, quelles que soient les conditions climatiques, les batteries offre un courant d’essai à froid jusqu’à 1150 A/EN. Elles sont sans entretien, livrées prêtes à l’emploi et garanties 24 mois.

« Les acheteurs doivent noter que pour avoir une pleine puissance, toutes les batteries d’un système doivent être remplacées en même temps, et il est important que les batteries aient la même capacité. Avant le remplacement d’une batterie, un diagnostic de panne devrait toujours être effectué afin de détecter l’origine du problème. Un défaut dans le véhicule peut également vider la batterie. Les charges externes sont identifiées en testant le courant de repos. Un test et un nettoyage des cosses de batterie et l’application d’une graisse non acide peuvent résoudre le problème », déclare le chef mécanicien des véhicules utilitaires de Diesel Technic.

DT Spare Parts propose un catalogue classique papier pour ses batteries, ainsi qu’une version numérique accessible sur le site du fournisseur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*