Inscription à la news letter
Notre magazine

Delphine Lafon-Degrange, directrice de la BU IAM de PSA aftermarket

Delphine Lafon-Degrange a été nommée directrice de la business unit IAM chez PSA Aftermarket. Après la phase de création de cette division, en 2015, PSA entend démarrer un nouveau cycle avec cette nomination.

Delphine Lafon-Degrange (PSA Aftermarket)

Delphine Lafon-Degrange (PSA Aftermarket)

Occupant depuis son arrivée en début d’année 2016 le poste de directrice des achats independant aftermarket au sein de PSA Aftermarket, Delphine Lafon-Degrange va donc prendre la tête cette business unit. Elle aura ainsi pour objectif le développement de la gamme de pièces équipementiers, de la gamme Eurorepar, du réseau d’entretien-réparation multimarque Euro Repar Car Service et de la marque de distribution Distrigo.

Elle remplace Nuno Zigue à ce poste, appelé à occuper d’autres fonctions au sein du groupe. Elle reporte à Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket.

Titulaire du Master Management des Achats Internationaux de l’École de Commerce de Bordeaux, Delphine Lafon-Degrange a débuté sa carrière chez Valeo. Elle y a occupé différents postes jusqu’à devenir directrice des achats de l’aftermarket pour l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*