Inscription à la news letter
Notre magazine

Texa : 50 000ème station Konfort

L’équipementier transalpin Texa annonce avoir atteint les 50 000 stations Konfort série 700 produites ces 5 dernières années.

L'équipe Texa à l'usine Monastier di Tréviso (Trévise).

L’équipe Texa à l’usine Monastier di Tréviso (Trévise).

A travers sa gamme Konfort, le fabricant italien de matériels de garage propose 10 modèles compatibles avec les 3 gaz réfrigérants utilisés actuellement : R134a, R123yf et R744 (ou CO2). Les appareils sont fabriqués à Monastier di Tréviso (Trévise), sur deux lignes de production occupant en permanence 65 personnes. Les produits sont agréés auprès d’une majorité de constructeurs automobiles, comme ce fut dernièrement le cas avec Mercedes–Benz pour les stations acceptant le nouveau gaz R1234yf ou fonctionnant au CO2.

«La production de 50 000 stations de charge de climatisation Konfort série 700 représente une grande réussite pour nous et confirme ainsi la position de leader de Texa dans le monde de l’équipement pour les ateliers de réparation automobile. Si nous comptons aussi les stations de la série précédente – la Konfort 600-, nous dépassons les 70 00 unités, ce qui, pour un secteur comme le nôtre représente un véritable record », se félicite Bruno Vianello, président de Texa.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*