Inscription à la news letter
Notre magazine

Soditen se diversifie avec l’acquisition de Rassant

Soditen Group vient d’annoncer l’acquisition de Rassant International, un fabriquant français d’équipement de garage. Le montant de la transaction n’a pas été divulguée.

Le siège de Soditen revendique son emblématique produit Metal 5...

Le siège de Soditen revendique son emblématique produit Metal 5…

Le groupe Soditen est, depuis 35 ans, plus connu sous le nom des produits qu’il conçoit et fabrique dans le but d’améliorer le fonctionnement des moteurs, d’assurer l’entretien intérieur et extérieur des automobiles, des motos et des poids-lourds. Il s’agit des marques Metal 5, Injexion 5, Neoclean, NeoClean Pro Line, Belgom et Presta.

De son côté et depuis plus de 90 ans, Rassant International, une entreprise chartraine, développe des produits d’équipements de manutention et de levage hydrauliques : crics, vérins de fosses, presses, coussins de levage, chandelles, grues, etc. Les produits dont destinées au monde agricole, industriel, aéronautique et automobile (VL et PL).

« Outre la proximité géographique de nos activités, nous partageons avec Rassant International des valeurs communes où créativité et innovation occupent une place importante pour garantir la qualité des produits et la satisfaction des clients. Nous sommes très heureux de cette acquisition qui va nous permettre de relancer cette marque emblématique mais également diversifier nos activités sur des marchés sur lesquels nous évoluons depuis 35 ans », explique Guy Bourdon, président de Soditen Group.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*