Inscription à la news letter
Notre magazine

IDLP sera sur Equip Auto 2017

Après Automechanika 2016 et Rétromobile 2017, Fabrice Godefroy annonce la participation du groupe IDLP à Equip Auto 2017.

Fabrice Godefroy, directeur général du Groupe IDLP

Fabrice Godefroy, directeur général du Groupe IDLP

Du 17 au 21 Octobre 2017, au Parc des Exposition de la Porte de Versailles, le groupe IDLP sera donc présent. Il en profitera pour présenter ses différents projets et objectifs. Ce sera donc l’occasion de découvrir le nouveau catalogue d’Alternative Autoparts pour l’équipement de garage ou la carrosserie, ou encore One Parts, la nouvelle marque distributeur.

Équipements en avant-première

« Nous voulons présenter toutes les nouvelles activités du Groupe comme la peinture ou encore la mise en place de nouvelles gammes de produits qui répondent aux besoins et aux exigences du marché avec la marque de pièces techniques Techn-Parts. Mais aussi des nouveaux équipements présentés en avant‐première en France, et qui seront bientôt nécessaires pour la diversification des professionnels de l’Après‐Vente. Les enjeux d’aujourd’hui sont les solutions de demain ; la clé pour le professionnel de l’automobile est de se diversifier et de proposer des services adaptés à ses clients », explique Fabrice Godefroy, directeur général d’IDLP.

Présent sur le marché depuis 1945, IDLP réunit 9 sociétés, emploie plus de 520 personnes et réalise un CA de 148 M€. Le groupe distribue des pièces détachées (200 000 références), outils et matériels pour VL, VUL, PL, marine, TP, industrie, agricole, etc. C’est aussi un acteur important en injection Essence et Diesel en France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, moyenne : 4,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*