Inscription à la news letter
Notre magazine

Salon de l’Emploi Automobile : 2 400 poste à pourvoir

La nouvelle édition du Salon de l’Emploi Automobile se déroulera dans les locaux de L’Argus le 24 mars 2017. Tous les profils professionnels automobiles sont attendus.

La nouvelle édition du Salon de l'emploi automobile se déroulera dans les locaux de notre confrère l'Argus

La nouvelle édition du Salon de l’emploi automobile se déroulera dans les locaux de notre confrère l’Argus

La 7ème édition du Salon de l’Emploi Automobile proposera 2 400 postes aux visiteurs, dont 800 seront présentés sur place et 1 600 accessibles via le site en ligne Autorecrute.com, membre du groupe L’Argus. À cette occasion, la trentaine d’exposants présents recevront le millier de visiteurs attendus. Ces derniers pourront donc proposer leurs compétences auprès d’entreprises recrutant dans les secteurs du commerce, de la vente, du marketing, de la réparation et du tertiaire automobile.

Pré-sélection des visiteurs

« Afin de proposer aux recruteurs un vivier de profils qualifiés et ciblés, une pré-sélection des visiteurs sera effectuée en amont. Toutefois, dans les domaines du marketing et de la vente, des profils ayant une expérience en dehors du secteur automobile sont recherchés par les exposants et pourront participer au salon de l’emploi automobile. Les visiteurs pourront également déposer leur CV aux équipes d’Autorecrute.com qui seront présentes sur le salon », assurent les organisateurs.

A noter : il faut impérativement remplir le formulaire en ligne publié sur le site salonemploiauto.com pour être invité à l’évènement.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*