Inscription à la news letter
Notre magazine

Dekra renouvelle son engagement auprès de Nico Hülkenberg

Le groupe Dekra renouvelle en 2017 sa confiance au pilote Nico Hülkenberg, en restant son partenaire officiel au sein de l’écurie Renault de Formule 1. La première épreuve de la saison sera le Grand Prix de Melbourne, qui se déroulera du 24 au 26 mars…

Le pilote Nico Hülkenberg bénéficie encore du partenariat Dekra au sein de l’écurie Renault de Formule 1

Le pilote Nico Hülkenberg bénéficie encore du partenariat Dekra au sein de l’écurie Renault de Formule 1

Le soutien du groupe Dekra au pilote Nico Hülkenberg n’est pas nouveau, puisqu’il en est à sa treizième année ! C’est donc depuis ses débuts en karting que le trentenaire d’Outre-Rhin est suivi par le groupe de sécurité. Pilote de Formule 1, mais aussi dans d’autres disciplines automobiles (vainqueur des 24H du Mans 2015), il était jusqu’à maintenant membre de l’écurie Force India. Pour la saison 2017, il a intégré Renault Sport Formula One Team aux côtés du pilote britannique Jolyon Palmer.

«Je me réjouis de pouvoir compter sur le fidèle partenariat bâti avec Dekra, alors que j’entame une toute nouvelle étape de ma carrière, explique Nico Hülkenberg. Dekra est reconnu au niveau mondial comme une marque disposant d’une certaine neutralité et valorisant la sécurité. Je suis cette année encore très heureux de porter leur logo qui reflète notre amitié professionnelle, fruit de nombreuses années de collaboration.»

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*