Inscription à la news letter
Notre magazine

Le GNFA forme les utilisateurs de Texa

Le fabricant de matériels de garage italien Texa annonce la signature d’un accord avec le GNFA afin d’assurer la formation technique de ses clients réparateurs.

L’accord entre Le GNFA et Texa France permet à la filiale française du fabricant de matériels de garage de bénéficier des moyens pédagogiques, techniques et du savoir–faire des équipes de formateurs du premier, afin d’organiser des sessions de formation technique de 2 jours sur les outils Texa – VL. Au total, les réparateurs auront le choix entre 40 points de formation répartis sur le territoire national. Et c’est le GNFA qui proposera directement les formations accessibles aux clients de Texa, ceci sur la base de son fichier clients.

« L’ADN de Texa est, depuis sa création en 1992, d’être aux côtés des professionnels de la réparation multimarque, afin de les aider à résoudre le plus efficacement et rapidement possible, les pannes électroniques, explique francis Pègues, directeur général de Texa France. La formation est destinée à leur permettre de tirer, jour après jour, le meilleur parti de leur investissement dans un système de diagnostic Texa. Pour ce faire, nous avons décidé de nous allier au GNFA, spécialiste incontesté de la formation technique automobile et de nous inscrire dans le travail remarquable que cet organisme effectue jour après jour pour permettre aux professionnels de la réparation de répondre aux défis des nouvelles technologies. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*