Inscription à la news letter
Notre magazine

Renault se veut séduisant à Franchise Expo Paris

Renault et son groupement de concessionnaires seront présents à Franchise Expo Paris. L’occasion pour le visiteur de prendre connaissance des dizaines d’agences pouvant être reprises dans toutes les régions de France.

A l’occasion du salon Franchise Expo qui se tiendra du 19 au 22 mars prochains à la Porte de Versailles à Paris, Renault en profitera pour présenter les diverses opportunités d’investissement possibles dans les agences du réseau hexagonal. C’est aussi l’occasion de rencontrer des responsables du développement.

150 à 180 agences Renault à reprendre par an

Chaque année, de 150 à 180 agences Renault sont à reprendre dans toutes les régions de France. Dans ce contexte, la reprise de ces établissements de toute taille est accessible à tous les entrepreneurs, qu’ils aient ou non une expérience du commerce et de la réparation automobile. Pour compenser les manques, il existe en effet «L’École des Agents» qui assure en 4 semaines une formation gratuite en commerce et gestion. C’est ensuite le concessionnaire de rattachement qui, en collaboration avec la direction régionale, conseille et assiste le nouveau venu.

«Le réseau d’Agents est un ambassadeur incontournable de la marque et contribue fortement à la performance commerciale de Renault, explique Antoine Corre, directeur stratégie et développement du réseau pour la France. Il compte aujourd’hui environ 3 500 agents dont les atouts majeurs sont la proximité et la connaissance personnelle des clients. Le développement et le renforcement de ce réseau en termes de représentativité, qualité et de technicité sont des priorités essentielles pour Renault. »

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*