Inscription à la news letter
Notre magazine

Habitacle : Valeo acquiert gestigon

Valeo a repris 100 % du capital de gestigon, une startup allemande spécialisée dans le traitement d’images en 3D de l’habitacle.

Cette acquisition de Valeo lui permet de développer encore mieux ses activités de confort et d’aide à la conduite à l’intérieur de l’habitacle, plus particulièrement en ce qui concerne les caméras et le traitement d’images.

Intelligence artificielle

«Les solutions de pointe de gestigon, basées sur l’intelligence artificielle, contribuent à la stratégie de Valeo de développement de la conduite automatisée. La startup propose une suite de logiciels qui sont une véritable rupture technologique compatible avec tout type de capteurs pour la reconnaissance des gestes et des mouvements dans l’habitacle», explique Valeo.

Notamment, le groupe pourrait proposer rapidement de nouveaux outils de détection des objets et des passagers dans l’habitacle, permettant ainsi au véhicule de s’adapter automatiquement aux besoins des passagers sur le plan de la sécurité, comme l’activation des airbags par exemple.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*