Inscription à la news letter
Notre magazine

Federal Mogul : nouvelle gamme de filtres Champion

Federal Mogul lance une gamme complète de filtres de qualité première monte sous sa marque Champion. Ou plutôt relance…

La division Federal Mogul Motorparts élargit son portefeuille produit avec l’annonce du lancement d’une gamme de filtres pour la rechange en Europe de l’Ouest. Comptant 1 300 références de filtres à air, huile, carburant et habitacle, la gamme de filtres Champion a été conçue pour répondre aux spécifications de la première monte. A ce titre, un soin tout particulier a été apporté aux medias filtrants.

Ainsi, les filtres à huile sont annoncés pour réduire de plus de 90% la contamination du lubrifiant, tandis que les filtres à carburant sont équipés d’un média de filtration synthétique multicouche, baptisé «melt-blown», lequel permet de retenir les particules les plus fines (jusqu’à 3 microns) sans générer de chute de pression. Les filtres d’habitacle sont proposés en technologie à charbon actif ou avec un média de filtration à particules. Ils sont annoncés pour éliminer 98% des impuretés présentes dans l’air entrant dans l’habitacle. Enfin, les filtres à air Champion qui stoppent eux aussi 98% des impuretés entrantes, sont conçus avec un agent ignifugeant lorsque cela est spécifié en première monte.

La nouvelle gamme filtration est visible sur le nouveau site internet de l’équipementier www.championautoparts.fr, aux côtés des gammes de balais d’essuie-glaces et de produits d’allumage.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*