Inscription à la news letter
Notre magazine

Feu Vert fête ses 45 ans !

Pour ses 45 ans, Feu Vert propose le remboursement à 100% de pneus et aussi d’autres offres sur les prestations techniques ou l’achat de produits. En jeu également divers cadeaux et une Smart Forfour.

Feu Vert a 45 ans... et toutes ses griffes!

Feu Vert a 45 ans… et toutes ses griffes!

Jusqu’au 16 avril 2017, pour l’achat de pneus de la marque Orium, Feu Vert propose leur remboursement en bons d’achat. Cette offre est limitée à 2 pneus par véhicule avec montage, équilibrage et valvage. Les bons d’achats octroyés en échange sont valables jusqu’à fin août ou fin septembre suivant la date d’achat. Toujours dans le cadre de cet anniversaire, Feu Vert propose aussi des réductions jusqu’à 45 euros sur la «révision Expert» et de 45% sur les plaquettes de frein Bosch.

Des promos et des jeux

On peut encore trouver des offres type «1 produit acheté, 1 produit offert». Le réseau de centres auto propose également une offre spéciale de lancement pour le Vélo à Assistance Électrique (VAE) VTT Max qui s’affiche 1 299€. Il est équipé d’une fourche hydraulique, de freins à disques hydrauliques et de 8 vitesses pour moins de 20 kg.

Outre ces offres exceptionnelles, Feu Vert propose encore un jeu de grattage, déployé lors du passage en caisse. Les gagnants repartent alors avec des coffrets week-end, des bons d’achat, des cadeaux loisirs, etc. Et par tirage au sort, une Smart Forfour est aussi à gagner.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*